Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2005, à 14:59

jojo

prob video que je ne comprend pas

bonjour,

Voila,tout semble fonctionner correctement mais lorsque je lis un avi, l'ecran de visualisation du lecteur(totem ou vlc meme combat) est noir..... le truc c'est que si je prend une capture d'ecran, je vois bien l'image prise...... donc c'est bien décodé mais pas de video. ça fait des plombes que je bidouille les options multimedias,passé de totem-gstreamer à totem-xine,rien n y fait. je suis dans le flou complet.
J'ai chercher sur des forums mais aucun probleme ne ressemble au mien ou j'ai mal chercher.
Si quelqu'un a connu cette misere,ca serait sympa de me venir en aide... ça doit pas etre compliqué mais je suis un gros noob.

Surement un bete choix de sortie video à faire mais je ne sais po ou ca peut bien etre.

Merci d avance.

#2 Le 17/04/2005, à 15:20

jojo

Re : prob video que je ne comprend pas

bon alors en choisissant xwindows sans xv dans le selecteur de systeme multimedia,aoir installé le package ffmpeg et etre repassé sur totem-gstreamer, j ai une image mais alors bon c'est inregardable tellement c'est laid et que ça saccade..... je progresse mais c vraiment pas ça.

#3 Le 17/04/2005, à 15:33

jojo

Re : prob video que je ne comprend pas

Et beh comme quoi on cherche jamais assez avant de poster.
J'avais une ligne dans mon xorg.conf du style :
# === Video Overlay for the Xv extension ===
         Option "VideoOverlay" "on"

Je l'ai passer à off, me suis remis en xwindows avec xv et repasser en totem-xine et ca va a peu pres!!! ouf

Désolé pour le dérangement.

#4 Le 01/05/2005, à 23:42

wazup

Re : prob video que je ne comprend pas

Bonjour à tous....

Je travaille sur Ubuntu depuis maintenant quelques mois, en étant novice. Bien que j'ai pu progressé sur le sujet, il me reste une question qui me titille ! L'affichage est médiocre. Alors je crois que cela peut provenir du fait que je ne parviens pas à changer la conf des couleurs (16 bits au lie de 24):(

J'ai installé Ubuntu Hoary sur un IBM Thinkpad T22 (PIII x86) fonctionnant avec une carte savage X3 d'origine:/

Aussi en ouvrant mon navigateur (Firefox) les polices et les graphismes s'affichent de manière horrible sur mon écran..

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci pour toutes les infos.
WAZUP

Dernière modification par wazup (Le 02/05/2005, à 00:16)

Hors ligne