Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2009, à 17:05

loanina

Compatibilité carte mère Asus I5 et linux

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer linux sur I5 avec un carte mère de marque Asus. Si oui, est ce que quelqu'un à un modèle de carte mère sur lequel l'installation et les drivers fonctionne ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 23/09/2009, à 17:11

PPdM

Re : Compatibilité carte mère Asus I5 et linux

salut
donne le ref de la carte que tu veux utiliser


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 12/11/2009, à 22:25

BigFredo

Re : Compatibilité carte mère Asus I5 et linux

Bon, je sais que le sujet commence à dater un peu mais bon, vu que je le vois par hasard, je vais quand même y répondre ^^.

Je suis l'heureux possesseur d'un ordi tournant avec un core i5 et une carte mère asus... une P7P55D LE pour être exact.
Et bien, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, hormis le faite que je n'arrive pas à régler la vitesse de mon ventirad qui tourne continuellement à 1360 tours/min + ou -.

Pour être complet, j'ai aussi une carte ati HD et leur drivers catalyst officiel fonctionne impeccablement.
Donc n'est aucune crainte quant à la comptibilité wink.

Voilà j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard
bonne soirée

Hors ligne