Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2009, à 19:10

greentiger

[VirtualBox] Perte USB sous invité Ubuntu

Bonsoir,

Voici le contexte :
L'hôte est un Vista
La virtualisation se passe sous Virtualbox
L'invité : Ubuntu 8.04

Côté invité, cela fonctionne bien pour le réseau puisqu'il est en NAT et la connexion Internet est OK
Par contre, bien que le paramètrage VirtualBox est OK pour les dossiers partagés et les contrôle USB. Je n'ai rien côté invité (Ubuntu)

Après quelques recherches j'ai trouvé que cela pourrait venir des contrôles USB d'Ubuntu donc je les ai rechargés avec Synoptic. Mais rien n'y fait...

Avez-vous des pistes à me soumettre svp
Je sèche complétement là
tongue

Dans l'attente,
Cdlmt,
Greentiger

#2 Le 19/10/2009, à 10:52

greentiger

Re : [VirtualBox] Perte USB sous invité Ubuntu

Apparemment, mon pb semble ne pas intéresser beaucoup d'entre vous...
Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'un coup de puce, c'est pour mettre en oeuvre un SIG donc si une âme charitable peut me coacher ce serait l'idéal...:(

Dans l'attente,
hmm

#3 Le 21/10/2009, à 15:14

del35

J'utilise virtual box et y mis ubuntu 9.04, j'ai paramétrer dans les préférences les ports USB, mais n'arrive pas à trouver mes disques dur externe lorsque je suis dans Ubuntu. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème
Merci d avance

#4 Le 06/11/2009, à 03:26

brazz

Avec quelle version de virtualbox travailles tu ? Je suppose que c'est la Sun (à cause de l'USB) mais quelle numéro de version ?

Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Et se souvenir que l'élément le moins fiable du système se trouve entre la chaise et le clavier
Que Saint Torvalds nous assiste !