Pages : 1
#1 Le 07/11/2009, à 16:46
- tranquilet
pas de gdm.conf resolu
Bonjours je viens d'installer xubuntu 9.10 avec le live cd et a priori y a pas de problème tout marche bien, sauf qu'en regardant le syslog je vois que gdm.conf n'a pu être charger car il n'existe pas.
La doc indique l'existence d'un bug sur gdm 2.28 et préconise soit d'installer la version anterieure de gdm soit de modifier gdm.conf (ce qui ne m'est pas possible).
Avant d'installer une version anterieure de gdm j'aurai souhaité savoir si il est possible de s'en procurer un et ou.
merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par tranquilet (Le 20/11/2009, à 20:26)
#2 Le 07/11/2009, à 18:46
- wido
#3 Le 07/11/2009, à 19:51
- tranquilet
Re : pas de gdm.conf resolu
je l'ai déja fait et toujours pas de gdm.conf je pense que je vais reinstaller l'ancienne mouture, en tous cas merci de ta reponse.
#4 Le 07/11/2009, à 21:27
- wido
Je reviens sur ton souci de gdm, comme tu es sous xfce, ton "Display Manager" c'est gdm ou slim ou autre chose?
#5 Le 07/11/2009, à 23:56
- mr_pouit
Bonsoir,
Le message que tu as probablement est :
Unable to load file '/etc/gdm/custom.conf': Aucun fichier ou dossier de ce type
Et ça n'a aucune influence, gdm 2.28 a changé son système de configuration, donc il fonctionne très bien sans ce fichier.
Quant à l'avertissement dans la doc à propos du gdm.conf, il doit concerner la précédente version (2.20).
#6 Le 08/11/2009, à 00:05
- tranquilet
bonsoir, merci beaucoup de vos réponses, j'ignore quel est mon display manager mais bon si ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la machine je peut dormir tranquile
Pages : 1