Pages : 1
#1 Le 08/11/2009, à 15:02
- Eleee
Probleme de connexion wifi
Bonjour,
J'ai récemment installé ubuntu 9.10 sur mon ordinateur et c'est la première fois que j'utilise linux. Après une journée d'utilisation tout marchais très bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur il s'affiche alors une fenêtré me demandant un mot de passe pour l'applet network manager. J'entre donc mon mot de passe mais la même fenêtre réapparait de suite tant que je ne fais pas 'Interdire' puis pour me connecter on me demande ma clé WEP alors que je l'avais déjà entré auparavant... Que faire pour que mon ordinateur se connecte automatiquement quand je démarre ?
Cordialement,
Eleee
#2 Le 08/11/2009, à 18:15
- Eleee
Re : Probleme de connexion wifi
personne pour me venir en aide ?
#3 Le 08/11/2009, à 21:01
- dudur
Bonsoir,
Pour le NM c'est normal, il demande cela à chaque ouverture de session ! Pour le reste, as tu bien ( clic droit sur icone NM) coché activé le réseau et activé le réseau sans fil ?
#4 Le 08/11/2009, à 22:30
- Eleee
Oui les deux cases sont cochées
#5 Le 08/11/2009, à 23:22
- dudur
ipv4 dhcp ?
ipv6 ignorer?
#6 Le 08/11/2009, à 23:25
- dudur
As tu bien fait une association avec ta box ?
et coché connexion automatique dans l'onglet "sans fil" ?
Dernière modification par dudur (Le 08/11/2009, à 23:32)
#7 Le 17/11/2009, à 22:01
- torpedolos
As tu bien fait une association avec ta box ?
Quid ?
"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1
#8 Le 17/11/2009, à 22:15
- TheWombats
Salut à vous,
Je viens ici pour vous demander de l'aide. Aujourd'hui, j'ai donc télécharger Kubuntu 9.4 Karmic Koala, et je décide de le lancer je ne rencontre aucun problème jusqu'à ce que j'essaye de me connecter à Internet. J'utilise le wifi et je suis tout nouveau parmi les utilisitateurs de Linux. Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre, svp ?
Merci bcp d'avance.
Pages : 1