Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2009, à 06:12

nico.exe

OnTV - qq1 arrive a le faire marcher ???

bonjour,

j'ai trouvé généralissime de pouvoir consulter le programme tv depuis une petite applet gnome.

J'essaie de faire marcher cette applet mais c'est pas gagné !!! D'ailleurs au passage, la documentation http://doc.ubuntu-fr.org/ontv n'est pas super claire... bref.

Tout a commencé par une erreur 505 à la réception des fichiers. Mes recherches mon amené a trouver LE SITE des graber de france big_smile:D:D : http://www.lahiette.com/biboobox/forum/ … php?t=1791. J'ai compris que j'avais reçu un vieux graber pourri en installant ubuntu 9.10. SOit!

J'ai été en sudo éditer le /usr/bin/tv_grab_fr, j'ai supprimer tout le code et je l'ai remplacé par le code trouvé sur le lien cité ci-dessus. LA nouvelle version cool:cool::cool:

J'ai fais :

tv_grab_fr --configure --config-file /home/[moi]/.xmltv/tv_grab_fr.conf

J'ai été littéralement harcelé de questions. MAis j'ai répondu "all" à toutes. Ben oui, je veux avoir le programmé tv complet tongue

Bon quand je fais la mise à jour du programme tv via l'applet, je reçois après des heures, le message suivant :

Erreur lors de la lecture de /home/[moi]/.xmltv/tv_grab_fr.xml
L'analyseur syntaxique a retourné : « not well-formed (invalid token): line 1091, column 397 »

J'étais vraiment furieux...:mad::mad::mad: 
J'ai été voir dans le fichier XML généré ce qu'il m'a foutu à cet endroit, la ligne 1091 :

<programme start="20091116102500 +0100" stop="20091116105500 +0100" showview="2758790" channel="C11.telepoche.com">
    <title>Ma sorciÚre bien-aimée</title>
    <sub-title>Le cadeau surprise</sub-title>
    <desc lang="fr">Jean-Pierre décide de faire une surprise à Samantha, en lui offrant un fauteuil à bascule. Endora entend son gendre fixer un rendez-vous avec Alice Swanton, la vendeuse, et convainc ensuite Sam que son mari va lui mentir si jamais elle lui demande avec qui il parlait !L'abominable belle-mÚre jette alors un sort à Jean-Pierre : plus il mentira, plus ses oreilles s'allongerontÂ</desc>
    <credits>
      <actor> Elisabeth Montgomery </actor>
      <actor> Dick York </actor>
      <actor> AgnÚs Moorehead </actor>
      <actor> David White </actor>
      <actor> Lindsay Workman </actor>
      <actor> Erin Murphy </actor>
      <actor> David Lewis </actor>
      <actor> Diane Murphy </actor>
      <actor> Robert Q Lewis </actor>
    </credits>
    <date>1967</date>
    <category lang="fr">série/feuilleton</category>
    <category lang="fr">comédie</category>
    <length units="minutes">625</length>
  </programme>

LEs gars, je me suis fait démonter par la sorcière bien aimée. roll

Bon vu que le message d'erreur n'était pas d'une aide exceptionnelle, j'ai pensé retaper la commande d'extraction de OnTV sur la console :

$ tv_grab_fr --slow --config-file /home/[moi]/.xmltv/tv_grab_fr.conf --output /home/[moi]/.xmltv/tv_grab_fr.xml
Autocorrect ACTIVE! - Autocorrect ENABLED!

getting listings: category element: not writing empty content for category at /usr/share/perl5/XMLTV.pm line 1763.
bad data inside programme element, not writing
category element: not writing empty content for category at /usr/share/perl5/XMLTV.pm line 1763.
bad data inside programme element, not writing
#could not fetch http://telepoche.guidetele.com/programmes-tv/chaine/13/telepoche/soir/2009-11-17, error: 403 Forbidden, aborting

Et voilà, il laisse des messages qui puent et puis il plante encore le salaud... et j'y comprend rien, c'est ça problème! Déjà que le graber télécharge à du 2 à l'heure, c'est trop pénible de faire des tests...

Qq1 peut me dire comment faire marcher cette chose ???

JE suis tout disposé a prendre un calmant,

nico

N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.
   Agent Smith

#2 Le 24/11/2009, à 11:44

nico.exe

Re : OnTV - qq1 arrive a le faire marcher ???

up

N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.
   Agent Smith

#3 Le 24/11/2009, à 14:58

whatbuddy

Re : OnTV - qq1 arrive a le faire marcher ???

slt,

j'ai le meme probleme pas de solution.

# tv_grab_fr --output /home/mythtv/mythtv.xmltv --days 1

message d'erreur :

##category element: not writing empty content for category at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8/XMLTV.pm line 1762.