Pages : 1
#1 Le 25/11/2009, à 17:55
- yapess
ubuntu karmic ne demarre plus correctement
bonjour je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu.je n'y connais rien.mon ou mes problèmes sont les suivant:
I-j'ai installé un splash screen pour personnaliser mon système et je l'ai redémarré.voila qu'il affiche maintenant 3 messages d'erreurs qui n'apparaissaient pas :
1) Could not update ICEauthority file/home/yapess/ICEauthority
2) il y a 1 problème avec le serveur de configuration
(/usr/lib/libgconfig2-4/gconf-sanity-check-2 a quitté avec l'état 256)
3)Nautilus est incapable de créer les dossiers requis:/home/yapess/desktop , /home/yapess/.nautilus
en plus de tout ceci il ne me demande plus mon mot de passe pour ouvrir une session.
quand le bureau apparait,il est vide,il y a juste le fond d'écran et rien d'autre
nb:yapess est mon nom d'utilisateur et ubuntu est virtualisé grace à virtualbox.
un problème sans solution est un problème mal posé.A Einstein
Tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
#2 Le 25/11/2009, à 19:43
- Ungars
Re : ubuntu karmic ne demarre plus correctement
Salut, le splash screen tu l' as installé comment ?
Fais une recherche sur ce forum avec les erreurs que tu as eu, tu devrais trouver des pistes.
#3 Le 25/11/2009, à 19:49
- yapess
Re : ubuntu karmic ne demarre plus correctement
d'accord merci mais je lè laissé un moment avant de le relancer tout fonctionne mais le splash screen ne marche pas
un problème sans solution est un problème mal posé.A Einstein
Tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
Pages : 1