Pages : 1
#1 Le 26/11/2009, à 03:59
- Sicknessqc
Relentissement des OS??
J'explique depuis un moment je sens mon Windows 7 lent , Ubuntu est bien et MAC OS X est correcte (reste quelques pilotes a installer)...
Es-ce-que un triple boot avec Grub (dans mon cas) Bien partitionné, pourrais causé un ralentissement des OS(principalement de Windows 7)
Dernière modification par Sicknessqc (Le 26/11/2009, à 04:01)
#2 Le 26/11/2009, à 08:43
- helly
Re : Relentissement des OS??
Il n'y a AUCUNE raison !!
Seven aurai pas choppé un virus??
Quelle est la taille de la partition de seven et combien lui reste t'il d'espace libre?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 26/11/2009, à 13:53
- Sicknessqc
Non aucun virus, j'ai Mcafee et tout est <<neuf>> (Je viens de tout réinstaller: Windows,Mac OS X,Ubuntu) sa taille est de 192 GB sur 161 GB de Libre.
Je crois que la cause est un drivers mal installer par Windows update
Merci, J'avais un doute si c'était normal, tu viens de me le confirmer, ces pas normal.
Je vais cherché la solution et l'afficher ici
Dernière modification par Sicknessqc (Le 26/11/2009, à 13:54)
#4 Le 26/11/2009, à 15:06
- helly
ok très bien
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
Pages : 1