Pages : 1
#1 Le 17/04/2006, à 19:11
- kOolin
kopete, amsn, gaim... & gmail
Salut!
J'utilise Kubuntu depuis quelques temps mais j'ai un problème avec la messagerie instantanée, en fait j'ai créé un compte msn avec une adresse gmail qui marche parfaitement sous windows, mais dès que j'essaye de me connecter avec cette adresse en utilisant n'importe quel logiciel de messagerie instantanée de linux, le logiciel en question me renvoie un message d'erreur comme quoi mon mot de passe est erroné... c'est moche
En fait je crois que seul l'ordinateur a partir duquel j'ai créé mon compte (qui n'est pas celui sur lequel linux est installé) est capable de me connecter a msn avec ce compte, car autant que je m'en souvienne, je rencontre le même problème avec tous les autres pc sous windows où je veux me connecter.
Voila si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa, parce que mine de rien on s'y attache a ce ptit logiciel
#2 Le 17/04/2006, à 19:34
- coffeedrinker
Re : kopete, amsn, gaim... & gmail
peut-être tu ne respecte pas bien la casse quand tu tapes ton mot de passe !
Vu que le mot de passe est stoché sur les serveurs de MSN, n'importe quel ordi pourra se connecter en utilisant le bon nom d'utilisateur avec le bon mot de passe !
Je suis différent ! Comme tous le monde !!!
#3 Le 17/04/2006, à 19:35
- AlexandreP
Re : kopete, amsn, gaim... & gmail
Essaye de te connecter à ton compte sur le site de Microsoft Passport: http://www.passport.net
Tu verras alors si ton compte fonctionne bien ou bien si tu ne t'es pas simplement trompé de mot de passe
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
Pages : 1