Pages : 1
#1 Le 05/12/2009, à 22:54
- rorkaii
Wifi ... encore et toujours
Bonsoir,
je viens de passer a KDE car gnome n'a pas de gestionnaire de périphériques (pour une manette dont j'ai pas compris l'installation).
Je suis donc passé sous kde avec évidemment la perte de mon wifi (sinon ça serait trop simple).
Après une ballade dans le wiki sur le wifi qui est ,excusez moi, d'une très mauvaise qualité (c'est d'ailleurs écrit en fix-me).
Bref eux ... voila:
- Network controller: Atheros Communications Inc. AR928X Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)
- J'ai installé wi-cd qui ne s'affiche évidemment pas dans la barre de notification donc .... -_-
- L'utilitaire de connexion wifi par défaut ne marchait pas.
Après avoir passé presque 3 jours à le faire marcher sous Gnome ... je ne me sens pas de recommencer tout sous KDE. help svp je vais craquer ^^
Quelques autres infos:
- Livebox
- WPA
- Mon pc est reconnue par la livebox avec mon adress mac + wpa (le mac est enregistré dans la box donc ... il reste que le wpa)
Merci d'avoir lu
#2 Le 05/12/2009, à 23:34
- rorkaii
Re : Wifi ... encore et toujours
Est-il au moins possible de restaurer l'utilitaire par défaut pour me connecter en cablé ?
A partir d'un live cd, en le mettant dans le lecteur CD et en tapant un truc dans la console ?
Pages : 1