#1 Le 19/04/2006, à 15:37
- Lord Zak
Alternative à Audacity pour enregistrer du son
Bonjour,
Bon j'ai un carte son SBlive 5.1.
Je cherche la méthode pour enregistrer les sons qui sortent de ma carte son (exemple : la musique jouée par Amarok ou un son dans un jeu, etc) ; j'ai essayé Audacity, mais bon, y'a rien à faire, il m'enregisdtre une bande son plate quelque soit Vol, Line ou autre; Donc je cherche une alternative à ce logiciel.
Merci
#2 Le 19/04/2006, à 15:40
- pabix
Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son
moi aussi Audacity me faisait cela, puis j'ai touché un paramètre dans le contrôleur de volume avec les options avancées - je ne me rappelle plus lequel - et ça a marché.
Benoit
Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D
#3 Le 19/04/2006, à 16:43
- Lord Zak
j'ai rien trouvé :s
#4 Le 21/04/2006, à 09:54
- Lord Zak
up
#5 Le 21/04/2006, à 10:21
- pabix
ben oui, ben je sais pas ! En touchant le niveau d'enregistrement dans Audacity, ça marche pas non plus ?
Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D
#6 Le 21/04/2006, à 10:26
- Lord Zak
Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai regardé les pref, rien trouvé...
J'ai essayé de voir ce que disais un cat /dev/dsp mais c'est une suite de caractères identiques (avec qq espaces de tps en tps), ce qui explique peut-etre l'uniformité de la bande enregistrée... ca sort pas où le son ?
#7 Le 21/04/2006, à 11:40
- guigoz
y'a sweep, même genre qu'audacity, et tous les logiciels de MAO qui peuvent faire ça. Genre ardour. Audacity fonctionne souvent assez mal, donc bon...
#8 Le 21/04/2006, à 13:11
- Lord Zak
En fait c'est bon, il fallait séléectionner la 2ème carte son et activer la capture micro dans Volume... bon maintenant ca siffle mais ca devrais se résoudre en jouer dans les param du control du volume.
Merci à tous... et surtout Akane