Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2009, à 21:59

achrons

Problème d'installation

Salut,
Je viens de télécharger Ubuntu 9.10, je l'est gravé (cd sans aucune erreur j'ai vérifié).
Bon au début il me donne le choix de langue et le menu d'installation d'ubuntu, je choisis d'installer Ubuntu, et là, juste après avoir choisis d'installer, un écran noir qui dure plusieurs minutes, et soudain apparaît des grosses lignes blanches verticales.
Je suppose que c'est un problème de matériel, puisque j'ai essayé de l'installer via Wubi également mais il m'arrive la même chose lors du reboot et du démarrage d'ubuntu.
Merci de m'aider.

#2 Le 29/12/2009, à 22:03

\\Ouranos//

Re : Problème d'installation

Est-ce que ça donne la même chose si tu choisis "Essayer Ubuntu sans rien changer" ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#3 Le 29/12/2009, à 22:11

achrons

Oui, je viens d'essayer, ça me donne la même erreur.

#4 Le 30/12/2009, à 14:40

achrons

euh, personne pour m'aider ?

#5 Le 30/12/2009, à 17:42

Ph3nix_

achrons a écrit :

Salut,
Je viens de télécharger Ubuntu 9.10, je l'est gravé (cd sans aucune erreur j'ai vérifié).
Bon au début il me donne le choix de langue et le menu d'installation d'ubuntu, je choisis d'installer Ubuntu, et là, juste après avoir choisis d'installer, un écran noir qui dure plusieurs minutes, et soudain apparaît des grosses lignes blanches verticales.
Je suppose que c'est un problème de matériel, puisque j'ai essayé de l'installer via Wubi également mais il m'arrive la même chose lors du reboot et du démarrage d'ubuntu.
Merci de m'aider.

es-tu sur que le md5 de ton cd ubuntu est correct ?
Si tu veux vraiment etre sur que c'est un problème materiel, virtualise ubuntu avec Vbox (par exemple)

Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95