Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2010, à 18:11

orchid666

Latex: changer la page de garde

Bonjour,

voila j'ai écris ma thèse avec latex et classicthesis, c'est beau c'est superbe et tout et tout.
Malheureusement, mon université m'impose une page de garde, fournie en .docx (hahahaha) mais que je peux convertir sans problème en pdf.
Comment faire pour les remplacer?
Si je fais une page blanche en page de garde avec un  \includegraphics du pdf officiel, alors il sera traité comme une simple image et apparaitra tout petit car formaté par ma classe de document.
J'ai essayé de réduire les marges juste pour cette page mais c'est franchement galère et de toute façon je n'arrive pas à obtenir une page vide sans marge sans rien.
quelqu'un aurait-il une idée?
J' ai pensé aussi à la fusion de 2 pdf mais pas sur que ça marche.
Merci d'avance.

#2 Le 02/02/2010, à 18:34

Titus007

Re : Latex: changer la page de garde

Salut,

Je me disais bien avoir déjà vu une question semblable. Regarde par si ça ne t'aide pas à trouver la solution.

J'espère que cela t'aidera ; sinon, je ne peux pas t'aider beaucoup plus, ça fait plusieurs années que je n'ai plus eu l'occasion d'utiliser LaTeX.

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3 Le 03/02/2010, à 15:38

orchid666

Re : Latex: changer la page de garde

Merci bien,

c'est vrai que du patchwork de pdf c'est pas élégant mais ça marche.
Par contre pdftk me casse mes signets, ce qui est dommage :'(