Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2006, à 19:48

jojodanslalune

Drapper en anglais, beuh !

Hello !

Enfin, je tourne sous Drapper. J'utilisais Breezy et ai voulu faire une Maj. Malheureusement ça a foiré. J'ai donc téléchargé le Dvd Kubuntu Drapper. Magnifique Live et formidable install depuis la live. Seulement, il semblerait que toute ma drapper soit en anglais. Comment faire pour qu'elle s'affiche en anglais: l'install avait pourtant téléchargé les paquets français. Est-ce normal et sinon, comment y rémédier?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 19:49

garfunk

Re : Drapper en anglais, beuh !

C'est DAPPER pas DRAPPER !!! Raaaaah big_smile
Dans synaptic, tu n'as pas un méta-paquet de passage en français ?


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 20:02

jojodanslalune

Re : Drapper en anglais, beuh !

Désolé pour le Drapper. Cela fait trois mois que je le lis comme ça !!!!

Ok pour synaptic: c'était bien ça le hic. Adept ne me proposait pas cette possibilité.

Merci à toi Garfunk, très sympa.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne