Pages : 1
#1 Le 03/05/2006, à 14:20
- amorgen
Intégrer mes scripts php
Bonjour à tous.
j'ai au fil du temps déployé plusieurs scripts php sur mon serveur. Mais chacun est independant, chacun demande de s'authentifier... Je pense que mon probleme est quasi universel a l'heure actuelle.
Je voudrais tous les rassembler autour d'un portail commun, et si possible ou l'on s'authentifierait une fois pour toute (ca va être tres dur). Je suis fénéant et ne compte pas migrer toutes me données, et j'ai des utilisateurs donc je ne peux interrompre le service longtemps pour m'attribuer des temps de developpement.
J'ai essayé joomla qui avec son wrapper me permet de les afficher dans la meme interface. Je compte faire des tests avec drupal, puntal et pourquoi pas eZpublish.
Vous auriez quoi a me (nous, je pense ne pas être le seul a galérer avec des trucs aussi "futiles") conseiller ?
Merci
#2 Le 03/05/2006, à 14:31
- bergi
Re : Intégrer mes scripts php
je te conseille de mieux reflechir la prochaine fois que tu developpe quelques chose
: o p
Je comprend pas comment tu peut avoir plusieur script qui demande une authentification separe ! Et quand bien même pq est-ce si dur de n'en faire qu'une ?
#3 Le 03/05/2006, à 19:40
- amorgen
Tout simplement parce que je n'ai rien developpé moi même et que je n'en ai pas les compétences. J'ai donc déployé des scripts open source deja ecrits comme phpbb ou phpmyadmin. Chacun a son authentification et je ne sais pas comment unifier tout ca.
#4 Le 07/05/2006, à 12:59
- amorgen
up