Pages : 1
#1 Le 12/03/2010, à 10:40
- barbelanne
installation tell me more
Bonjour,
Je cherche a installer une version de tell me more telechargée en ligne qui fonctionne sans CD. je suis sous karmic koala, j'ai installé wine, ie4linux avec wine door, tout se passe tres bien, j'ai telechargé tmm perfrmance anglais business via le lien internet dans IE6, tous se passe bien, l'installation se fait sans probleme avec le repertoire sous wine et c'est lorque je lance tmm via wine que deux message d'erreur "fatal error" apparaissent !!!!
pour resumer :
message 1 : Protection Fatal error (V5.00.007.003, 03.12.07)
unhandled exception in protection library (thread 9)
try restarting application, if the problem persist, contact the product customer support;
detailed error information :
type : class remotecontrol::transceiver::exception
location:_thiscall remotecontrol::transceiver::tranceiver(classLUnicodestring, class LUnicodeString)
line:135
message : setnamedPipehandlestrate for communication pipe failed (error code 0)
called from :
__thiscall remotecontrol::transceiver::transceiver(class LUnicodeString, class LUnicodeString) (190)
class LPtrRef<class RemoteControl::transceiver>__cdecl
remotecontrol::transceiver::createprimarytransceiverandconnecttosecondary(class LUnicodeString, class LUnicodeString)(22)
void__thiscall host::starttransceiver(unsigned int)(365)
pour le message 2: Prtection Fatal Error (V5.00.007.003, 03.12.07)
unhandled exception in the protection GUI Application (thread 24)
try restarting application, if the problem persist, contact the product customer support;
Detailed error information :
Type class remotecontrol::transceiver::exception
location:__thiscall remotecontrol::transceiver::transceiver(void)
line: 306
message: readfile for communication pipe failed (error code 109)
called from:
__thiscall remotecontrol::transceiver::transceiver(void)(331)
class LPtrRef<class remotecontrol::transceiver> __cdecl
remotecontrol::transceiver::createsecondarytransceiverandwaitforconnection(void)(32)
__thiscall userinterface::userinterface(void)(145)
je n'ai trouvé nulle part l'explication de tels messages d'erreur !!
alors si qq un a une idée !!
merci beaucoup.
michel.
#2 Le 02/06/2010, à 10:32
- jlmalet
Re : installation tell me more
j'ai logé un bug similaire sur winehq.... pour un logiciel de conception d'architecture...
http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=21840
#3 Le 02/06/2010, à 17:07
- jlmalet
si le bug te semble identique, est-ce que tu pourais créer une entrée pour ton logiciel dans
http://appdb.winehq.org
et puis une fois l'entrée acceptée lui assigner le bug 21840?
plus on aura d'applications qui auront ce bug et plus on aura de chances de le voir fixé
#4 Le 08/06/2010, à 01:50
- compte supprimé
Spammer les commentaires de ton bug est une très mauvaise idée: il risque de se faire fermer et hop la taupe, ni vu ni connu, adieu le bug.
La bonne pratique c'est d'ajouter les débug en pièce jointe, au lieu de faire du copier/coller en commentaire, qui irrite les devs.
Pour un debug exhaustif (et donc plus informatif), tu peux précéder la commande wine par:
WINEDEBUG="+all"
Edit: et un dev a demandé si il existait un lien pour télécharger le programme. Je te laisse le soin d'indiquer le lien vers la page de téléchargement des démos :
http://en.tellmemore.com/content/view/full/163
Dernière modification par monsieurweller (Le 08/06/2010, à 02:01)
#5 Le 08/06/2010, à 07:41
- jlmalet
sauf que je n'arrivais pas à trouver mon bug en faisant une recherche google... ni en utilisant le moteur de recherche intégré alors bon c'est sur que je ne vais pas copier coller 2000000000lignes de log mais bon il faut au moins que les personnes qui rencontrent le mm bug puissent au moins trouver si quelqu'un a déjà logé le bug non?
je vais créer une entrée dans la base de donnée applicative, et l'associer à ce bug. merci
#6 Le 08/06/2010, à 11:29
- compte supprimé
sauf que je n'arrivais pas à trouver mon bug en faisant une recherche google... ni en utilisant le moteur de recherche intégré alors bon c'est sur que je ne vais pas copier coller 2000000000lignes de log mais bon il faut au moins que les personnes qui rencontrent le mm bug puissent au moins trouver si quelqu'un a déjà logé le bug non?
je vais créer une entrée dans la base de donnée applicative, et l'associer à ce bug. merci
Quelques lignes en premier commentaire suffisent.
Après fait vraiment gaffe parce que fermer un bug, c'est leur grande spécialité.
Pages : 1