Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2010, à 11:09

gain_ground

Blocage de skype en pleine conversation

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster un nouveau sujet ici car j'ai des petits problème avec skype. J'ai d'abord eu des problèmes de micro, qui ont été résolu après avoir viré Pulse audio! Maintenant que l'on m'entends parfaitement j'ai skype qui bloque. Je m'explique avec la version 2.0.0.68 au bout de 13/ 14 minutes je n'entends plus la personne avec qui j'étais en train de parler et c'est pareille de son coté, j'ai essayé avec la dernière version j'ai été coupé après 6 minutes avec une personne différente. Le plus embêtant c'est que je n'arrive plus a fermer skype a ce moment! J'arrive au mieux a fermer la fenêtre de l'appel (avec les téléphones, qui montre la durée de la conversation) mais c'est tout! Si je force a quitter et bien ca quitte pas, si j'essaye de tuer le processus ca marche pas non plus.. Et si j'essaye de redémarrer mon ordinateur, au moment ou il est sensé s'éteindre il y a un petit tiret qui clignote en haut a gauche et du coup mon ordinateur ne s'éteint pas.. Je dois donc appuyer sur le bouton!

J'ai chercher sur les forums d'autres personnes ayant le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé!!
J'utilise Ubuntu 9.04. 
Dans mes préférences du son j'utilise OSS tout le reste étant sur ALSA (seul moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner mon micro intégré), quant au périphérique pour les pistes de mixer par defaut j'utilise HDA Intel (Alsa mixer).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je suis actuellement à l'étranger et skype était pour moi une solution pratique pour rester en contact avec la France..