- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Video à pirater
Pages : 1
#1 Le 09/05/2006, à 11:40
- kwakosaure
Video à pirater
bonjour les linuxien(e)s,
Ratiatum propose une video en musique de la manif anti-DAVDSI/DRM de ce week-end. Ils étaient 300 ou 800, c'est pas énorme mais c'est mieux que rien : je tiens à féliciter ceux qui y ont participé.
Bonus : un CD ubuntu se cache dans la video ...
http://www.ratiatum.com/news3105_Video_manifestation_anti-DADVSI_du_7_mai_2006.html
#2 Le 09/05/2006, à 11:54
- MuMU
Re : Video à pirater
Bonus : un CD ubuntu se cache dans la video ...
Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu !
Sinon, je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu participer : achat de voiture oblige...
µ² --- Ex-Ubuntero
#3 Le 09/05/2006, à 16:42
- pld1
:'( :'( je savais pas :'( j'y s'rais bien allé !
vu leS cd ubuntu j'aime le mec chainé pas vivendi qui, le méchant, a lu un dvd sous ubuntu
j'aime bien la chansson sinon
Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]
#4 Le 09/05/2006, à 17:54
- kwakosaure
j'aime bien la chansson sinon
Moi aussi j'adore, je la connaissais déjà d'ailleurs : Télécharger c'est illégal de Sam
#5 Le 09/05/2006, à 20:45
- pld1
raahh merci, j'ai été sur le site officiel ( samusicfree.fr ) mais il est un peu strange ^^
j'adore ce passage
il ya le bien et le mal, et le mal c'est nous car justement c'est un complot du mal, ils ns font croire qu'ils nous veulent du bien alors que le mal c'est bien connu c'est pas bien
c'est exellent j'adore -> go sur mon iPod
.... sous ipodLinux, bien sur
Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]
#6 Le 09/05/2006, à 20:51
- pld1
sa me fait penser un peu a luke en - rock, tu trouve pas ?
#7 Le 09/05/2006, à 21:26
- kwakosaure
connais pas, désolé; ça fait un bout de temps que je suis largué en musique
#8 Le 09/05/2006, à 22:05
- NicoA380
C'est énorme tout ça !
Si j'avais su, j'y s'rais v'nu.
La lutte n'est surment pas terminée !!
Pages : 1