#1 Le 12/05/2006, à 14:50
- clown
[Résolu à la windows]Fiasco suite à migration par Update Manager
J'ai fait ce matin la migration de breezy vers dapper en suivant les instructions sur le site officiel. Depuis:
1)plus de sons du tout
2)plus de vlc et lorsque que je demande une install:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
vlc: Dépend: libcdio3 mais il n'est pas installable
Dépend: libdbus-1-1 (>= 0.36.2) mais il n'est pas installable
Dépend: libiso9660-3 mais il n'est pas installable
Dépend: libsysfs1 mais il n'est pas installable
Dépend: wxvlc mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux
Je commence à regretter
Dernière modification par clown (Le 12/05/2006, à 15:11)
Ubuntu et un Bounty
http://approximux.blogspot.com/
#2 Le 12/05/2006, à 15:10
- clown
Re : [Résolu à la windows]Fiasco suite à migration par Update Manager
Résolu à la windows .... j'ai redémarrer
Ubuntu et un Bounty
#3 Le 12/05/2006, à 15:31
- AlexandreP
Bah tiens, n'avons-nous pas déjà mentionné que Dapper est toujours en développement et qu'il est instable? Les problèmes de dépendances seront probablement réglés rapidement et tu pourras réinstaller ce qui ne fonctionne pas bientôt.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 12/05/2006, à 16:00
- loloemr
C'est normal que tu redémarres. Tu change de noyau en passant à la dapper.
Bref ..
Edit : Tiens j'ai le même portable que toi ..
Dernière modification par loloemr (Le 12/05/2006, à 16:01)
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#5 Le 12/05/2006, à 23:38
- AlexandreP
Oui, en effet, en passant de Breezy à Dapper, un nouveau noyau est disponible, et il est nécessaire de redémarrer pour passer à ce nouveau noyau. Toutefois, son problème n'a pas été causé par le nouveau noyau: on peut très bien fonctionner avec une ancienne version du noyau. Son problème était sans doute causé par un changement dans les paquets de VLC (correction de bogues? nouvelle version?) qui ne s'est pas déroulé totalement à la perfection. Le temps de redémarrer que les paquets auront été réparés sur les dépôts d'Ubuntu.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#6 Le 13/05/2006, à 16:13
- clown
Oui, en effet, en passant de Breezy à Dapper, un nouveau noyau est disponible, et il est nécessaire de redémarrer pour passer à ce nouveau noyau. Toutefois, son problème n'a pas été causé par le nouveau noyau: on peut très bien fonctionner avec une ancienne version du noyau. Son problème était sans doute causé par un changement dans les paquets de VLC (correction de bogues? nouvelle version?) qui ne s'est pas déroulé totalement à la perfection. Le temps de redémarrer que les paquets auront été réparés sur les dépôts d'Ubuntu.
Merci
En effet la MAJ ne coomportait pas de nouveau noyau!
Ubuntu et un Bounty