Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 19:57

djoser

démarrage rapide open office [RESOLU]

je ne parviens pas a faire fonctionner ooqstart. En effet celui-ci ne retient pas le chemin que je lui indique pour open office (v. 2.0.2) et je suis obligé de rentrer le chemin à chaque redémarrage donc aucun intéret.
J'ai vu sur plusieurs forums la solution suivante : cocher la case démarrage rapide dans outils/options/open office.org/memoire vive.
Or dans mon cas cette soit-disant case à cocher n'existe pas. Quelqu'un a t-il une solution pour démarrer open office 2 au démarrage sur une ubuntu breezy.
Merci par avance pour les réponses susceptibles de m'être fournies.

Dernière modification par djoser (Le 19/10/2008, à 15:57)

Hors ligne

#2 Le 13/05/2006, à 20:12

Tao

Re : démarrage rapide open office [RESOLU]

Mets le paquet openoffice.org-gnome (ça retirera ooqstart-gnome) et la case sera accessible.

Hors ligne

#3 Le 13/05/2006, à 20:21

djoser

Re : démarrage rapide open office [RESOLU]

:)Merci pour ta réponse rapide.
Je n'ai dans synaptique qu'un paquet openoffice.org-gnome correspondant à une version 1.9-129 précedemment installé.
Je n'ai pas de paquet openoffice.org-gnome en version 2.0.2.
Faut-il que j'installe le paquet 1.9.129. Cela aura t-il une incidence sur ma version 2.0.2?

Hors ligne

#4 Le 13/05/2006, à 21:28

Tao

Re : démarrage rapide open office [RESOLU]

Autant pour moi, maintenant que j'y pense ce que je t'ai dit n'est valable que pour Dapper. Pour Breezy j'avais essayé d'avoir le démarrage rapide de Ooo2 mais sans succès...

Hors ligne