Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2010, à 23:07

energikzen

Application iphone ou widget peux etre ?

Bonsoir,
JE voulais savoir s'il existait une application iphone ou un widget (sur igoogle par exemple) pour acceder directement au forum ubuntu-fr?
Je vous remercie d'avance smile

Scripts OK : DNS DHCP DDNS LDAP
Script a finalisé: Serveur secondaire (DNS/DHCP)
Configuration virtualisé : 2 serveurs Debian/Lenny, 1 client Debian et un client XP         :D ;)

#2 Le 13/05/2010, à 23:40

slasher-fun

Re : Application iphone ou widget peux etre ?

Bonjour,

Tu veux dire un truc qui te créerait un favori vers forum.ubuntu-fr.org ? Désolé de te décevoir, mais "you don't need an app for that" roll

#3 Le 14/05/2010, à 00:43

energikzen

non mais avoir l'actualiter de nos message sans se connecter tout le temps, juste histoire de centraliser! pas pour mettre en favoris

Configuration virtualisé : 2 serveurs Debian/Lenny, 1 client Debian et un client XP         :D ;)

#4 Le 14/05/2010, à 00:49

slasher-fun

Quelle serait la différence entre un favori pointant vers "mes messages" et l'appli que tu évoques ?

#5 Le 14/05/2010, à 11:38

energikzen

Je sais que ma demande n'as aucun intérêt, c'est juste que je vais sur plusieurs forum et je voulais savoir s'il existait un moyen de tout centraliser au lieu de cliquer sur tout les favoris, juste histoire de centraliser après si sa n'existe pas ce n'est pas grave ce n'était qu'une question smile ^^