Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2010, à 12:39

epsilonzero

[Résolu] Problème d'accès NAS DNS 323

Salut à tous smile

Je possède un NAS, le DNS 323 de chez D-Link. Je tourne sous Mint 9 (dérivée de lucid lynx), et je n'arrive pas à accéder à mes dossiers !

Je m'explique,

Lorsque je clique sur "Serveurs réseaux", l'emplacement réseau correspondant à mon NAS apparait bien (ici le nom est "D-LINK DNS-323".

Lorsque j'ouvre cet emplacement, la liste des dossiers apparait. Je clique alors sur le dossier, s'ouvre alors une fenêtre d'authentification avec :

- Nom d'utilisateur
- Domaine
- Mot de passe

J'entre donc les infos correspondantes et je valide... Mais la fenêtre réapparait à chaque fois ! Et je ne peut donc accéder à mes dossiers... sad

Je précise que je n'ai eu aucuns soucis sous Windows 7 cependant.

Quelqu'un aurait-il une solutions ? Merci d'avance wink

Dernière modification par epsilonzero (Le 23/05/2010, à 15:29)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2010, à 15:10

PPdM

Re : [Résolu] Problème d'accès NAS DNS 323

salut
as tu essayé de l'attaquer en http? ou par l'adresse IP directement?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 23/05/2010, à 15:12

epsilonzero

Re : [Résolu] Problème d'accès NAS DNS 323

En http on n'accède qu'à l'interface admin, et direct en IP c'est pour le ftp.

En fait c'est quand je veux accéder à mon dossier (c'est à dire le monter) que la fenêtre réapparait à chaque fois. Exactement comme si le nom, le mot de passe ou le domaine était incorrecte... Alors qu'ils sont pourtant bon puisque j'utilise les mêmes sous Windows. hmm

Dernière modification par epsilonzero (Le 23/05/2010, à 15:17)

Hors ligne

#4 Le 23/05/2010, à 15:18

PPdM

Re : [Résolu] Problème d'accès NAS DNS 323

mais arrives-tu a te loguer?
et si tu choisis  Réseau >>> se connecter a un serveur >>>> partages windows cela devrait fonctionner


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 23/05/2010, à 15:27

epsilonzero

Re : [Résolu] Problème d'accès NAS DNS 323

Effectivement en passant par là c'est bon wink

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marchait pas en passant par "Réseau" mais bon smile

Merci smile problème résolu

Hors ligne