#1 Le 25/05/2010, à 15:18
- .amalric.
2ManDVD fichier fake.pl manquant
Salut,
Je viens d'installer 2ManDVD via le ppa de GetDeb (sur ubuntustudio 10.04) 2ManDVD 1.3.5-1~getdeb1 http://www.getdeb.net/software/2ManDVD
Au démarrage de l'application j'ai le message :
ATTENTION ! il manque certaines dependances pour le bon fonctionnement de l'application. Liste des dependances manquantes : Le fichier fake.pl n'est pas present dans : /usr/share/2ManDVD
et effectivement il n'y est pas, j'ai installer les dependences proposées par la doc 2mandvd mais rien n'y fait.
Ensuite quand je veux créer un nouveau DVD j'ai droit a un : "Impossible de créer les dossiers de travail".
Et la plupart des éléments du menu du programme ne fonctionnent pas...
Une idée ?
#2 Le 29/05/2010, à 22:23
- Spadassin
Re : 2ManDVD fichier fake.pl manquant
Salut
J'ai le même message et je ne suis pas parvenu à créer un DVD jusqu'à présent avec ce logiciel
Olivier - Ubuntu 20.10
SDD 250 GO HD 5 TO
Intel® Core™ i5-6600K CPU @ 3.50GHz × 4 32 GO RAM - GeForce GTX 1050
#3 Le 30/05/2010, à 10:38
- cyrille
en même temps il serait tellement plus simple de récupérer le source directement qui se compile par qmake et make, que de prendre un deb non officiel.
#4 Le 06/01/2012, à 23:40
- luc_RML
Bonjour,
Lorsque je tente de préparer un dvd j'ai toujours le message impossible de créer le dossier de travail.
Par-contre pour ce qui est des diaporama c'est possible ?
J'ai supprimer complètement 2mandvd et ensuite réinstaller le tout, mais j'ai toujours le même message.
Aurai-je fait une erreur lors du lancement et qq a-t-il une idée pour réparer l'erreur si erreur il y a, si non comment dépanner .
#5 Le 07/01/2012, à 20:15
- cyrille
quelle version ? Quelle origine ? (deb ou compilation à la main)