Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 15:34

Benko

Bluetooth et pointeur souris

Bonjour,

Je viens d'installer Dapper sur mon iBook G4 1,33 GHZ

J'ai deux soucis :

- Mon souci c'est qu'avec j'ai un clavier et une souris bluetooth qui sont reconnues dès yaboot, pendant le chargement...mais pas par ubuntu une fois chargé.
- Donc je suis obligé de passer par le pavé tactile du mac. Mais le problème est que lorsque je déplace mon doigt sur l'ensemble du pavé, mon curseur ne se déplace que de 1 cm sur l'écran. Je dois donc faire 6 ou 7 aller retour pour arriver en haut de l'écran...j'ai bien essayé de changer les réglages de la sensiblité et du déplacement dans préférences/souris mais rien n'y fait...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Benko
-----------------------------------------------------------------------------------
MacBook black 2,2 (Santa Rosa) - 4 Go RAm - ubuntu Gusty - HP OfficeJet 7410 - Clavier Mac Bluetooth

#2 Le 23/05/2006, à 09:28

Bernard TEXIER

Re : Bluetooth et pointeur souris

Bonjour,
Je suis sur MacMini et j'ai le même pb concernant le clavier et la souris sur Kabuntu Dapper.
Sur la 5.10 le clavier et la souris sont reconnus sans pb.
Quelqu'un a une idée pour gérer ce type de pb?
Il semble que la gestion wifi se fige juste avant l'établissement du bureau.javascript:insert_text(':mad:', '');

#3 Le 16/06/2006, à 11:04

Corentin Leclercq

J'ai le même problème que vous les gars ...
Le clavier sur mon PowerBook ça va mais pas pour mon trackpad, que faire ?

#4 Le 03/08/2006, à 16:04

milan

Ce poste en parle un peu plus haut...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=38944

La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent.