Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 17:44

didobuntu

Pas d'audio, ni vidéo ... et pas de bluetooth

Bonjour,

Voilà est ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi sur son portable (le mien c'est un Asus W2Jc).

Ma carte Audio est en fait un chipset Intel : Audio ICH7
J'ai également je crois une carte tvtuner : elle est détectée par le module SAA7134
De plus, j'ai une souris Logitech sans fil qui n'arrive pas à être détectée.

Quand je visualise les card sond détéctés par Drapper ... commande cat /proc/asound/cards   ... deux cartes sont détéctées : position 0 la carte intel_hda, et en position 1 la carte saa7134 ...

Quand j'essaye de configurer le son, trois choix apparaissent hmm... la carte HDA intek, la SAA7134, et une nouvelle, une Realtek 882 (sans doute en lisaion avec le chipset intel) ...

dans le lsmod, je voix que ALSA mixer n'est chargé que par la carte saa7134 ... Alors j'ai essayé d'enlever le module snd_hda_intel (avec sudo rmmod snd_hda_intel) pour le recharger ensuite .. je ne peux pas ... un message apparait me disant que snd_hda_intel est occupé par une application ...

Une autre chose que je vient de remarquer ... je n'ai pas de vidéo non plus ... je charge un fichier mpeg avec totem, impossible de le lire ..

Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net ... Est ce parceque ce matériel n'est pas encore supporté ?

D'avance merci pour votre aide