Pages : 1
#1 Le 17/05/2006, à 23:44
- Link
est-ce que ces safe maintenant?
J'ai formatter mon pc recement et je n'ai pas encore installer ubuntu mais j'aimerais savoir si la majoriter des bug de dapper drake son corrier etant donner que la sortie officiel est en juin?
Car si oui, je crois que je vais upgrader a dapper drake quand je vais installer linux apres en avoir terminer avec mon installation de Windope.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?
#2 Le 18/05/2006, à 01:02
- AlexandreP
Re : est-ce que ces safe maintenant?
Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes insurmontables. Il faut se rappeler qu'il y a quand même encore des mises à jour quotidiennes; rien n'indique que tout ne plantera pas demain. Néanmoins, pour trois semaines... Si tu as un CD de Breezy en main, installe plutôt la Breezy et attends la sortie officielle pour passer sous Dapper à l'aide de Synaptic. Si tu n'as rien pour l'instant, télécharge la dernière daily-build de Dapper, ça t'évitera du téléchargement inutile plus tard.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 18/05/2006, à 01:54
- Link
Re : est-ce que ces safe maintenant?
O.k. merci du conseil, oui en effet j'ai plus de un cd de Breezy donc je crois que je vais suivre ton conseil et installer dapper avec synaptique a la sortie officiel.
Merci beaucoup !!
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?
Pages : 1