#1 Le 18/05/2006, à 09:21
- wolux
[RESOLU] configurer (enlever des options) d'XGL
Bonjour,
voila j'ai installé xgl vite fait entre 2 cafés (nan franchement le tuto est trés bien fait) et tout marche impec' !!
Maintenant j'ai eu un coucis de freeze à cause du dock en bas, donc j'aimerai le virer.
Il en va de même du comportement chewing-gum des fenêtres et de la réduction des fenêtres vers leur onglet (je trouve ca pas super pratique, et assez surfait)
En fait je trouve intéressant la navigation sur le cube, les effets de transparence et la touche f12 "expose"...
Quelqu'un sait ou et comment regler ca ???
Et dans gconf-editor, pour le dock, il n'y a aucune option pour le désactiver...
Sur compiz-fr.org, il n'y a aucune info sur l'instalation et la suppression de plugin xgl (ou alors j'ai raté un truc)
Donc si quelqu'un peut me donner la commande ou me l'expliquer vite fait, voire un lien (même en anglais ca peut le faire) je me propose d'écrire une petite explication vite fait pour le wiki de compiz-fr
Dernière modification par wolux (Le 18/05/2006, à 10:14)
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr
#2 Le 18/05/2006, à 09:32
- 2fast4u
Re : [RESOLU] configurer (enlever des options) d'XGL
install gset-compiz
#3 Le 18/05/2006, à 10:02
- wolux
Re : [RESOLU] configurer (enlever des options) d'XGL
ok, je tente... Ca va pas rentrer en conflit avec gconf ??
on verra bien...
EDIT : YES; ca marche du tonnerre, me reste plus qu'à paramétrer mon terminal légèrement transparent et ça roule... MERCI
Dernière modification par wolux (Le 18/05/2006, à 10:14)
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr