Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 12:46

jojodanslalune

Question pour la déconnexion

Bonjour,

Je sais bien qu'il existe deux applications pour gérer l'alimentation de mon portable. Je me pose cependant une question: pourquoi lorsque demande une déconnexion (je parle de Kde en tous cas) il n'apparaît pas dans les options proposées: mettre en veille. On ne peut qu'éteindre, redémarrer ou fermer la session. Je trouve dommage qu'il n'y aie pas la possibilité de le faire par ce biais-là. Est-ce une raison technique, y a-t-il moyen de le faire ou est-ce un oubli ou volontaire de la part des développeurs?

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

#2 Le 18/05/2006, à 13:24

tenshu

Re : Question pour la déconnexion

sous GNOME
il y a veille et hibernation proposée
aprés sa fonctionne ou non ...

#3 Le 18/05/2006, à 14:06

pyramidxav

perso je suis sous gnome+xgl et ya qu'hibernation... mais je m'en fout pasque ca marche pas chez moi lol

après voir pourquoi des fois ca y est et des fois ca y est pas je ne sais pas mais ya surement un moyen de le rajouter, ca doit être qq part dans un fichier de conf (bon courage pour le trouver par contre héhé)

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

#4 Le 18/05/2006, à 14:07

Pololilo

Oui sous Gnome Hibernation et la veille fonctionne, enfin chez moi...

Gnu/Linux Addict

#5 Le 18/05/2006, à 16:07

jojodanslalune

merci à vous.

Pas d'intervention pour Kde?

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

#6 Le 18/05/2006, à 16:13

pyramidxav

de rien quand on peut poster inutilement pour dire qu'ailleur c'est pareil ca fait tjs plaisir wink

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]