Pages : 1
#1 Le 20/05/2006, à 09:57
- jojodanslalune
Help ! Retrouver le thème de base
Bon alors voilà, j'ai fait l'idiot ! J'ai voulu faire joujou dans Kcontrol pour rendre mon Kubuntu (Kde) plus joli. J'ai testé quelques thèmes proposés mais franchement, je préfère celui de base. Je ne sais pas comment le restaurer ! De plus de temps à temps ma machine est figées un ou deux secondes de temps en temps depuis que j'ai fait ça. Comment restaurer la config de base concernant le thème?
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#2 Le 20/05/2006, à 10:44
- Black_pignouf
Re : Help ! Retrouver le thème de base
T'aurais pas mis un joli thème "vista" avec des fenêtres opaques et floutées?
C'est joli hein? Mais c'est très lent...
En plus, si tu changes périodiquement ton fond d´écran, le thème doit se recharger à chaque fois, ce qui est extrêmement lourd et insupportable.
Pour revenir au défaut, tu vas (de mémoire) dans "fenêtres", "couleurs", "styles" en appuyant à chaque fois sur le bouton "restaurer".
Si tu ne trouves pas, c'est normal, je ne crois pas avoir donné de bonnes indications. Le mieux serait d'attendre quelqu'un qui a un KDE sous la main!
Pages : 1