Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2010, à 16:28

lobo

Kubuntu 10.04, gcompris et pas de son

Bonjour,

Je viens d'installer tout fraichement Kubuntu 10.04 (habituellement, je suis plutot un utilisateur d'ubuntu...) ainsi que la suite éducative gcompris.
Je vous vois arriver avec vos grands sabots: oui j'ai bien installé le paquet "gcompris-sound-fr" mais malgré cela, je n'ai pas de son en exécutant "gcompris" ou "gcompris -s"
L'exécution de "gcompris -swD" ne me donne pas grand chose, quand je clique pour faire un son dans gcompris ça ne me met pas de message d'erreur juste des messages du type:

gcompris: Adding sounds/bleep.wav in the play list queue

gcompris: Adding voices/$LOCALE/alphabet/U006D.ogg in the play list queue

Je précise que je n'ai pas remarqué de problème de son dans les autres applications...
Si quelqu'un peu m'aider...

Merci

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec les mains !"- Coluche

#2 Le 25/06/2010, à 17:57

nesthib

Re : Kubuntu 10.04, gcompris et pas de son

lobo a écrit :

Je précise que je n'ai pas remarqué de problème de son dans les autres applications...

euh… et ça ?

je ferme pour l'instant car cela semble être le même problème. Si tu considères après investigation que ce fil mérite d'être réouvert signale ce message et demande la réouverture. merci.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn