Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 00:04

Defursac

[Resolu][AIGLX]activer des plugins compiz ??

Bonjour à tous !

J'ai des plugins compiz qui ne sont pas opérationnels depuis le début, comme le plugin water. J'ai beau avoir été chipoter dans le gconf-editor, cocher la case "super key+control" ou la touche shift +F12 est activée par défaut, ça ne fonctionne pas !
De plus, j'ai remarqué que depuis certaines mises à jour j'ai des nouveaux plugins dans le Gset-compiz : state, trailfocus, dock, minwin et bs. J'aimerais les mettre en application, mais les onglets sont grisés !! Je ne les vois pas non plus dans le gconf-editor.
Quelqu'un sait-il comment bénéficier de ces plugins ?

Merci d'avance

Gus

Dernière modification par Defursac (Le 25/05/2006, à 07:44)

Si vous ne partez pas en vacances, mettez un déodorant bleu dans la chasse d'eau ; vous aurez l'impression de faire pipi dans le Pacifique.
Jean-Louis Fournier

#2 Le 24/05/2006, à 08:01

memento

Re : [Resolu][AIGLX]activer des plugins compiz ??

Bonjour,

C'est relativement simple d'activer les plugins en utilisant gset-compiz. Il suffit de cocher les plugins à activer dans la liste de l'ecran principale de gset-compiz. Ensuite, les plugins seront activés dans le module plugin...

Courage

#3 Le 24/05/2006, à 08:18

Defursac

le problème est que je ne vois même pas ces plugins dans la fenêtre principale de Gset-compiz...il n'y a que les anciens !

Si vous ne partez pas en vacances, mettez un déodorant bleu dans la chasse d'eau ; vous aurez l'impression de faire pipi dans le Pacifique.
Jean-Louis Fournier

#4 Le 24/05/2006, à 10:32

Ago

Si tu as compiz-vanilla, c'est normal que certains plugins ne soient pas activables smile

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#5 Le 24/05/2006, à 11:50

Defursac

Oui, j'ai vu que dans beaucoup de mises à jour j'avais compiz-vanilla....je trouvais le nom attractif big_smile! Ca sert à quoi, compiz-vanilla ? Il faut que je le vire sauvagement ? Y a-t-il moyen de contourner ce désagrément ??
Au fait, je sais pas si c'est lié, mais j'utlise AIGLX et non XGL avec une carte Intel 915 !

Dernière modification par Defursac (Le 24/05/2006, à 11:51)

Jean-Louis Fournier

#6 Le 24/05/2006, à 12:20

Ago

Bah voilà.

Avec aiglx, tu es obligé de passer par compiz-vanilla, qui est plus stable mais propose moins de plugins wink

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#7 Le 25/05/2006, à 07:43

Defursac

me voilà fixé ! Merci pour vos réponses, Ago et memento ! dommage pour les plugins...

Jean-Louis Fournier