Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2006, à 16:09

jojodanslalune

Ligne dans la liste de dépôts

Voici une ligne que j'ai dû ajouté il y a quelques temps dans ma liste de dépôts:

http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/plf/

Ce ligne était configurée pour Breezy dans la catégorie free non free

Je l'ai enlevée depuis peu car je me dis qu'il devient absurde de posséder des références à Breezy à l'approche de la date de la sortie officielle de Dapper.

Existe-t-il une ligne similaire pour Dapper à ajouter dans ma liste de dépôts? Je ne me souviens plus exactement ce qu'elle me permettait d'installer mais j'en ai eu besoin, c'est donc qu'elle m'est ou me sera nécessaire.

Merci pour vos réponses.

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

#2 Le 25/05/2006, à 16:25

Donk

Re : Ligne dans la liste de dépôts

Pour le moment, il n'y a pas de dépot plf pour dapper

#3 Le 25/05/2006, à 16:25

tshirtman

tu portebien ton nom tongue
c'est les dépots plf pour installer les codecs , pour l'instant tout le monde utilise ceux de breezy qui marchent bien pour dapper, tu peut donc garder...

edit: arrrrrrrrrrrr grilled

Dernière modification par tshirtman (Le 25/05/2006, à 16:26)

#4 Le 25/05/2006, à 16:32

jojodanslalune

Merci les amis ! Oui, je sais, mon nom me va bien !

Comment saurons-nous quand il faudra changer la ligne pour Dapper?

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il y a une référence à Breezy dans Dapper!

Dernière modification par jojodanslalune (Le 25/05/2006, à 16:33)

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).