#51 Le 29/05/2006, à 05:55
- Cosmobreton
Re : C'est pour dans 3 jours?
Et si Dapper c'est dans pas longtemps, les Impôts, c'est dans encore moins longtemps!
Gaffe: 29 Mai en courrier, et un peu plus de temps via http://www.impots.gouv.fr
....c'est même pour ça que je suis debout à 06h54! tssssss...'tout ça pour balancer apres des tunes dans les Administrations pour acheter du Windows....aaaarrrg....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
#52 Le 29/05/2006, à 05:59
- Cosmobreton
aîe! Pleine Gueule la Buche!!!!
Même pas pris de Café: ça commence mal ce 29 Mai 2006.......
...............................;;et en plus j'ai fini les saisons de 24,Lost, Desperate,That70s, PrisonBreak....la Deprime me guette.......
y'a que Ubuntu pour un peu de réconfort dans ce monde de Brutes... : aaaaa au fait, comme j'habite à 2 pas du Point-de-Rendez-Vous de la "Dapper-Party" du 10 juin, j'passerai dans le PUB, sur Sy-André-des-Arts...... dejà, pour la Buche, je commencerai à reflechir si je te paye un coup ou non à toi.....:P
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
#53 Le 29/05/2006, à 07:12
- Cosmobreton
#54 Le 29/05/2006, à 10:06
- cheos
Je viens de changer ma carte graphique et c est le ........
Je suis sur un live cd et be carful pour taper. J4ai essaye eaysyubuntu et tout est casse. j suis pourtant avec nvidia.
Je continue.
a+
Je te conseille de poster un nouveau topic pour ce problème. Ca m'a l'air un peu trop complexe pour être résolu directement au téléphone, surtout que j'ai l'impression qu'il y a deux problèmes mélangés (pilote proprio nvidia + erreurs sur le disque dur)
#55 Le 29/05/2006, à 17:20
- pathelsy
Je te conseille de poster un nouveau topic pour ce problème. Ca m'a l'air un peu trop complexe pour être résolu directement au téléphone, surtout que j'ai l'impression qu'il y a deux problèmes mélangés (pilote proprio nvidia + erreurs sur le disque dur)
Kikou
Je poste dans Serveurs graphiques et cartes vidéo.
J'y met tout le log et messages d'erreurs
Pathelsy
Association AVOD
http://avod.free.fr