Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 05:40

AlexandreP

Changement aléatoire de page dans Firefox

Bonjour à tous,

Quand je testais la version de développement de Firefox, je subissais parfois, de manière aléatoire, un changement de la page en cours.  Lorsque je tournais la molette de la souris pendant un certain temps, un certain nombre de fois (totalement aléatoire), Firefox opérait un retour à la page précédente.  Je me disais que s'était normal, la version de développement pouvant être boguée.

Le problème est que Firefox 1.5 vient de me produire ce comportement.  Tourner la molette vers le haut peut me ramener vers la page précédemment visitée hmm  (Je ne m'étais jamais rendu compte de ce comportement car j'utilise quotidiennement Epiphany plutôt.)

La version de Firefox que j'utilise actuellement est la 1.5.0.3 incluse dans Dapper.  J'ai bien supprimé les dossiers ~/.firefox et ~/.mozilla/firefox afin d'être sûr que rien de ce qu'aurait pu laisser des tests de versions de développement auraient laissé.  Je n'ai aucune extension de mouse gesture.

Any idea?

Merci.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.