Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2006, à 06:25

fgaimard

Dapper Drake c'est positivement formidable, mais pb avec librairie QT

Bonjour à tous

je viens d'installer DAPPER DRAKE sur deux machines
un desktop (assemblé par bibi) AMD et un power mac G3
ça fonctionne très très bien

installation sans problèmes mais avec deux méthodes différentes

sur le G3 l'install à partir du live CD a foiré lamentablement, heureusement avec le deuxième ordi j'ai téléchargé l'install normale qui a fonctionné

et c'est l'inverse avec l' AMD , impossible d'installer avec le CD et parfaite installation avec le Live cd

à part ça reconnaissance parfaite des hardwares , réseau calé automatiquement : PARFAIT
je suis plus que satisfait

l'interface est très améliorée, affinée je dirais, nouvelles fonctionnalités (windows like, et mandriva like) plus conviviale et plus claire
nouveaux programmes
amélioration des programmes d'insttallation (synaptic et autre)

génial : click droit pour ouvrir directement les .deb en les installant

par contre il faut avoir IMPERATIVEMENT L'ADSL
mises à jours parfois énormes : jus qu'à 390 fichiers

beaucoup de logiciels qui tournaient sur trois pattes avec 5.10 breezy fonctionnent parfaitement maintenant

avec le G3 ça tourne plus vite qu'avec la 5.10 breezy
( avec le pc je ne peut pas juger)

par contre certains logiciels qui utilisent les librairies QT ne fonctionnent plus totallement correctement j'ai beau installer tout ce qui passe à ma portée et qui ressemble à un élément de cette librairie ça n'améliore rien

quelqu'un saurait il comme faire pour installer toutes les bonnes librairies QT correctement
merci

VIVE DAPPER DRAKE ET UBUNTU LE MEILLEUR DE LINUX