Pages : 1
#1 Le 20/10/2010, à 10:51
- Miaou123
Vue par défaut dans PCManFM
Salut à tous
Voilà, je tourne sous une Xubuntu 10.10 (64 bits, xfce bien sûr , bref tout va bien)
Seul petit soucis, je suis passé de Thunar à PcManFM que je préfère, à chaque fois je paramètre l'affichage par défaut des dossiers en liste détaillée (C'est tellement plus pratique ), sauf que ben, ça ne s'enregistre tout simplement pas. Dès que je relance PcManFM, je retrouve l'affichage par icône tout moche.
J'ai googolé un peu, j'ai vu que ça pouvais venir d'un problème d'autorisation d'écrire sur le fichier de configuration (~.config/pcmanfm/pcmanfm.conf), sauf que les droits sont ok, j'ai même tenté de modifier manuellement ce fichier en mettant le paramètre souhaité, sauf qu'à chaque réouverture de l'application, le paramètre par défaut des icônes est remis à zéro, c'est lourd
Autre chose, quand je met le mode de vue détaillée, le fichier de configuration ne change pas, c'est normal docteur ?
Quelqu'un est-il dans le même cas ? Je préfère vraiment PcManFM à Thunar, et ça m'emmerderait de revenir à Thunar juste pour ça.
Cordialement, Jonathan.
Dernière modification par Miaou123 (Le 20/10/2010, à 10:53)
Pages : 1