Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2011, à 19:57

ptinouveau

modifier le fichier conf.php de dolibarr

bonjour, voilà j'ai installé dolibarr mais j'ai omis de mettre un mot de passe lors de l'installation à "propriétaire de la base" hmm lorsque je regarde dans mot de passe, il me demande de mettre manuellement un mot de passe dans la base et modifier le fichier conf.php. le hic, c'est que je suis pas très à l'aise encore sous ubuntu et que je vois pas comment faire roll si quelqu'un de plus averti pouvait m'aiguiller je lui en serait reconnaissant wink Merci

#2 Le 13/01/2011, à 18:16

Natja

Re : modifier le fichier conf.php de dolibarr

Il te suffit d'aller jeter un oeil au fichier en question, si c'est bien fait il doit être documenté, et la variable à modifier ne devrait pas être bien compliquée à identifier. N'oublie pas de *toujours* faire une copie du fichier avant de le modifier, au cas où quelque chose foirerait.

Si tu ne parviens vraiment pas à identifier la ligne à modifier, tu peux copier le contenu du fichier ici, et on jettera un oeil.

"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)