Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2011, à 17:25

@nne

"Pilotes supplémentaires" ne se lance pas !

Je viens d'installer Natty. Apparemment tout c'est bien passé. J'utilise le bureau classique. J'ai bien dans la zone de notification, l'icône de "Pilotes supplémentaires" mais elle est flanquée d'un cadenas ; lorsque je clique dessus, le menu contextuel "installer les pilotes" apparaît mais cliquer dessus ne donne rien. Quand je vais cliquer sur "Pilotes supplémentaires" dans "Système>Administration", il ne se passe rien.

#2 Le 24/01/2011, à 17:46

Vysserk3

Re : "Pilotes supplémentaires" ne se lance pas !

Salut,
La 11.04 est une version en développement, et j'imagine que les pilotes propriétaires ne sont pas encore prêts, en particulier les pilotes propriétaires Catalyst pour les cartes ATI. Il faudra attendre un peu wink (cf http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … &px=OTAzNw

Dernière modification par Vysserk3 (Le 24/01/2011, à 17:46)

#3 Le 24/01/2011, à 17:54

@nne

Pourquoi est-ce qu'il me dit qu'il y a un pilote alors ? hmm

Avec le pilote libre, je n'ai pas les effets visuels, est-ce normal ?

#4 Le 24/01/2011, à 17:57

bastou2

Bonjour,

Si je puis me permettre d'en ajouter une couche:

J'image que les gens qui installent une version alpha , beta ou autres savent ce qu'ils font et qu'ils savent très bien les problèmes qui peuvent en découler.

J'imagine également que quand on se lance là-dedans on est assez expérimenté en Linux pour se débrouiller seul.

Patience et longueur de temps vaut mieux que deux tu l'auras... big_smile

#5 Le 24/01/2011, à 18:06

@nne

L'installation n'a pas été livrée avec un livret expliquant ce qui n'est pas encore en service dans version alpha de la version alpha, si je puis me permettre d'en rajouter moi aussi. wink Donc, si des choses manquent, je ne dois surtout pas poser de questions ?

Digression : quand je pense qu'il y a des gens qui disent que 10.10 n'est pas au point ! lol

#6 Le 24/01/2011, à 18:13

seb24

Pourquoi est-ce qu'il me dit qu'il y a un pilote alors ?

Parce qu'il y a un pilote mais y'a des chances qu'il ne marche pas ou qu'il ne va  plus marcher. On va avoir une grosse mise à jours du Noyau et du serveur graphique ces prochain jours, qui devrait pas mal améliorer le support des cartes ATI ( et mettre le bazard dans nos config pendant quelques jours big_smile ). Mais par contre il faudra attendre la sortie d'Ubuntu pour avoir les pilotes proprio ATI.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay