Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2006, à 15:42

jmimi

Mac Mini et dapper

Bonjour,

j'ai un mac mini ppc avec ubuntu 5.10 dessus, aujourd'hui la machine m'a proposé d'upgrader en 06.06 LTS.
( il est fort le mac mini). Je souhaiterai avoir le témoignage d'un courrageux qui a fait la mise à jour:
est ce que tous à bien fonctionner??

Par ailleurs pour l'upgrade de mysql, on me dit que mysql-common sera supprimé, mes tables risquent-elles 
d'être supprimé aussi??

Merci pour toutes infos.

#2 Le 10/06/2006, à 13:08

alteo_gange

Re : Mac Mini et dapper

jmimi a écrit :

Par ailleurs pour l'upgrade de mysql, on me dit que mysql-common sera supprimé, mes tables risquent-elles 
d'être supprimé aussi??

Je n'ai jamais installé mysql sous linux mais je sais que si tu ne fais pas de suppression complète d'un paquet, les fichiers de configuration associés ne seront pas supprimés. Logiquement tes tables sont présentes dans les fichiers de configuration. Au hasard quelquepart dans le dossier caché /home/login/.mysql.

Donc si tu évites d'utiliser l'option --purge dans la commande sudo apt-get remove mysql-common (ou que tu fais une suppression normale dans synaptic), tout devrait bien se passer.

#3 Le 14/08/2006, à 05:45

pepto

Re : Mac Mini et dapper

La 5.10 fonctionne bien, mais 6.06 est de beaucoup supérieure.

Il est préférable d'installer du CD!:D