Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2011, à 14:31

didier33420

RESOLU Virtualbox Copier un OS invité d' un autre PC

Bonjour.
J'ai été obligé de réinstaller ubuntu 10.10 sur mon portable.Je n'avais pas envie de me prendre la tête à réinstaller Xp sur virtualbox puel.
J'ai installé Vb puel .Puis j'ai configuré une machine virtuelle xp portant le même nom que celle que j'avais installé sur un autre pc .Je me suis arrêté là avant d'etre obligé d'insérer mon disque dans le lecteur pour finir l'install.Je suis allé dans" Racourcis" / "dossiers personnel"/
affichage/coché "afficher les dossiers cachés" et j'ai supprimé le dossier virtualbox que j'ai remplacé par celui de mon autre pc '. une fois collé , je l'ai renommé car il avait changé de nom ( il s'appelait virtualbox et trois letrres à coté que j'ai oublié )Je lui ai redonné le nom de virtualbox comme à l'origine . et là surprise ça fonctionne du premier coup !!J'avais copié mon dossier virtualbox sur un disque dur externe et quand j'ai voulu le recherché il n'y était pas !!! Normal!! c'est un fichié caché !! bon! donc,même procédure que sur le portable : afficher les dossiers cachés ! Voila ! si ça marche chez moi ça devrait marcher chez vous !
   J'espère avoir été utile ...