#1 Le 18/04/2011, à 18:37
- Crazyusb
Problème de désinstallation de vmware player [Résolut]
Bonjour,
Tout est dans le titre, voila, j'ai récemment installer vmware player sous ubuntu 10.10, mais voila, quand je lance une machine virtuel, j'ai un message d'erreur, j'ai donc chercher a le désinstaller, avec les commandes, qui son indiqué dans la documentation, mais a chaque fois que je le fais, il me dit, que vmware est déjà en fonctionnement alors que c'est faux, donc j'aurais souhaiter savoire si vous avez une idée, pour pouvoir m'aider a désinstaller vmwae player.
Merci d'avance Crazyusb
Dernière modification par Crazyusb (Le 29/04/2011, à 12:41)
#2 Le 28/04/2011, à 15:44
- mactwist
Re : Problème de désinstallation de vmware player [Résolut]
slt, désactive la fonction "se souvenir des évènements en cours avant extinction" et redémarre puis recommence la désinstallation ( pas sur du truc mais ca se tente !!!). cette option doit être dans "application préférer" soit dans application ou système dans le menu.
#3 Le 28/04/2011, à 15:48
- mactwist
la fenetre ne sait pas ouverte a cause d'un souci mais l'appli tourne peut être et meme quand tu redemmarre elle reste lancer a cause de cette option. tu me diras...
#4 Le 28/04/2011, à 23:24
- Crazyusb
J'ai trouver une solution aujourd'hui en installant Ubuntu 11.04, et en formatant mon DD.
Mais maintenant que je n'ai plus vmware player j'hésite a réinstaller vmware player ou vmware workstation pour pouvoir utiliser mes programmes Windows sous Ubuntu avec Unity, mais j'aimerais savoir si il y a un équivalent libre. Qui ait la même fonction.