Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2011, à 12:16

LeXav

Depuis natty, chrome prend ses aises :s

Depuis natty, (sous xfce) j'ai chrome qui se comporte que si la case 'toujours au premier plan' était activée. 

La fenêtre passe par-dessus la barre du tableau de bord, et des autres fenêtres. SI je coche, puis décoche la case citée plus haut, tout redevient normal. Et dès que je redimensionne la fenêtre chrome, le problème réapparaît.   

Quelqu'un a une idée ?

Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

#2 Le 21/04/2011, à 16:40

Merle

Re : Depuis natty, chrome prend ses aises :s

J'ai pas tes problèmes par contre j'ai la barre système qui apparait alors que l'option pour la cacher est cochée.
Essais peut être de supprimer le dossier google-chrome dans le dossier .config (ou renommes le en google-chrome-old si tu synchronises pas chrome) de ton dossier utilisateur et regardes si c'est mieux.

Dernière modification par Merle (Le 21/04/2011, à 16:46)

#3 Le 21/04/2011, à 16:59

Merle

Ah ben j'ai rien dis mon problème vient d'être corrigé par la mise à jour de Unity d'aujourd'hui, ça sera peut être pareil pour toi.

Dernière modification par Merle (Le 21/04/2011, à 17:00)

#4 Le 21/04/2011, à 20:24

LeXav

J'ai contourné le problème. Il y a possibilité de masquer la décoration de fenêtre système, en enlevant cette option, les fenêtres se comportent normalement.

A moitié résolu donc....

Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)