Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 13:48

marce

Plus de vmware après passage en Dapper

Bonjour,
Après avoir fait ma mise à jour en Dapper depuis Breezy, j'ai tenté de relancer Vmware (avec Xp installé dessus) mais rien n'y fait!!!!!!
Je voudrai juste savoir si j'ai une possibilité de récuperer cela ou si j'ai tout à réinstaller.
Merci beaucoup (je suis encore débutante donc j'ai du aller un peu vite lors de la mise à jour! hmm )

#2 Le 20/06/2006, à 14:56

ppmt

Re : Plus de vmware après passage en Dapper

Non tu n'est pas aller trop vite.

Comme tu as fait une upgrade le noyau a change et du coup vmplayer ne s'y retrouve plus.

2 solutions:

1/ tu recompiles vmplayer ( fais une recherche dans le forum sur vmmon). Tu devras le faire a chaque changement de noyau sad

2/ Le mieux je pense.... installe la version Ubuntu de vmplayer et la tu ne seras plus embeter. Dans synaptic il faut installer vmware-player

ca a ete discute plusieurs fois dans le forum si tu veux plus d'info

le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

#3 Le 20/06/2006, à 15:11

marce

Merci
Je suis donc obligée de réinstaller le WinXP ou puis-je utiliser le fichier vmx anterieur? (je crois que c'est à partir de ça que je le lance à chaque fois!?! hmm)
Merci

Autre chose, je viens de réinstaller vmplayer à partir de synaptic, il m'a demander si je voulais remplacer certains fichiers car il les détectaient comme déjà présents (vmware déjà installé). J'ai choisi "yes".
Il m'a retourné une erreur de type 1, et pourtant dans synaptic, vmware est installé mais lorsque je le lance à partir de application>outils systèmes, rien ne se passe (à part "démarrage de VMware player" puis rien)
Merci