- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » BootStore.com
Pages : 1
#1 Le 23/06/2006, à 01:29
- DecIRC
BootStore.com
http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/micro-informatique/ordinateur-linux/
Bootstore, c'est Carrefour.
Et BootStore ils vendent... des PC Linux...
Alors on dit quoi a monsieur Carrefour ?
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#2 Le 23/06/2006, à 01:39
- timbolchevik
Re : BootStore.com
heu en fait (ok c'etait pas eviedent au titre)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=46261
#3 Le 23/06/2006, à 01:59
- DecIRC
Hé ben voila.... Tu casses ma joie et ma bonne humeur.... Je suis donc très triste et pense aux diverses solutions pour en finir....
Alors pour que le poste serve :
Quand j'ai eu mon premier pc portable, un 386 flambant neuf, j'avais installé MS-DOS qui fonctionnait d'enfer, avec des applis pour DOS et tout et tout.
Un pote à qui je le pretais s'obstinait à gentiment m'installer Windows 3.1 parce que c'est mieux. J'ai demandé à un copain développeur de m'écrire un petit programme, lancé dans l'autoexec, qui vérifiait la présence de Windows sur le disque dur et si trouvé, effaçait le répertoire.
Il a jamais compris mon copain comment je faisais (ha oui, le programme était renommé en ALT-255, caractère invisible sous dos.
Ainsi, a chaque reboot (obligatoire après l'install de windows, il effaçait windows....)
Dernière modification par DecIRC (Le 23/06/2006, à 01:59)
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#4 Le 23/06/2006, à 02:13
- Link31
Tu as inventé l'antivirus !
#5 Le 23/06/2006, à 02:16
- DecIRC
lol... toujours dit que j'étais un précurseur
n'empêche à cette époque, Norton faisait de très bon produits....
Norton Commander qui a inspiré Midnight Commander
Et si vous avez pas Midnight Commander, tapez
apt-get mc
puis
mc
#6 Le 23/06/2006, à 10:22
- jpaul
Personellement, j'aime beaucoup l'initiative et il ya un an lors de l'achat du PC de ma grand mère, j'aurais bien aimé que celà soit possible.
Seulement, ca me taquine quoi. Pourquoi il n'y a pas de vrai config? la plupart des gens sont pret à mettre environ 1000€ dans un PC, il pourrait être encore meilleur du fait de la licence de Windows épargné.
Actuellement intéréssé (comme certains le savent) par un portable, je ne trouve pas de config à 1Go de RAM etc... alors, que ca existe, et avec Windows
Sinon, ya marqué aussi "croquez la pomme "mais pas de lien...
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#7 Le 24/06/2006, à 00:09
- DecIRC
Portable avec un giga de Ram et Linux ? Je dois avoir cela sur catalogue de mon fournisseur....
Faut que je me grouille d'ouvrir mon site alors ?
cEd
#8 Le 24/06/2006, à 00:30
- jpaul
ca c'est sur
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#9 Le 24/06/2006, à 11:35
- vash06
oui on l'attends ton site, si en plus tu fais une offre ultraportable ce serai encore mieux, je dois m'équiper avant septembre/octobre
#10 Le 24/06/2006, à 11:50
- DecIRC
Bon, faut que je me grouille alors
Il y a aussi un ultraportable (un kilo cent)
cEd
Pages : 1