Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 20:14

Niiico2

Disque externe firewire qui n'est plus reconnu...

Bon, j'ai un assez gros problème...

J'ai 3 disque externe en firewire qui se montait automatiquement dans le dossier /media lorsque je les allumais. Bref, rien à faire, tout marchait sans se prendre la tête

Mais depsuis quelques temps, j'ai beau les allumer, rien ne se passe, les disque ne sont pas montés automatiquement et rien n'est dans le dossier media. Ca fait plusieurs jours que je suis coincé et j'ai vraiment besoin de mes données dessus... sad

Personne n'aurait une idée ?

Je pense qu'il est possible que ce soit après une mise à jour du système, faite à partir de l'outil dont l'icone apparait dans la barre des tache des qu'une mise à jour est disponibe. Mais je n'en suis pas du tout sûr...

Hors ligne

#2 Le 23/05/2005, à 08:46

zepinkpanther

Re : Disque externe firewire qui n'est plus reconnu...

je suis dans le meme cas(cas) que toi, mes disques firewire ne sont pas reconnus par ma kubuntu

Problème dbus/hal ?

je cherche je cherche....

#3 Le 24/05/2005, à 21:01

after8

Re : Disque externe firewire qui n'est plus reconnu...

zepinkpanther a écrit :

je suis dans le meme cas(cas) que toi, mes disques firewire ne sont pas reconnus par ma kubuntu

Problème dbus/hal ?

je cherche je cherche....

Hummm de même, depuis que j'ai mis à jour le kernel (même version d'ailleurs)... mon disque dur externe connecté en firewire n'est plus monté, ni reconnu sad

Si quelqu'un a du nouveau merci de nous aidez smile

#4 Le 25/05/2005, à 01:20

after8

Re : Disque externe firewire qui n'est plus reconnu...

Bon j'ai trouvé la solution... il suffit simplement de réinstaller hotplug, linux-image-2.6.10-5-386 et linux-image-386.

Pour ma part cela fonctionne de nouveau... merci de me dire si vous avez encore des difficultés je tacherais de vous aidez du mieux que je peux smile

#5 Le 26/05/2005, à 01:17

Niiico2

Re : Disque externe firewire qui n'est plus reconnu...

Effectivement ça refonctionne de nouveau avec cette solution !

Seul problème : un de mes 3 disque n'est toujours pas reconnu par contre... :-(

Hors ligne