Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 08:57

chevalhack

prbleme de démarrage

slt a tous,
j'ai installer linux ubuntu dans mon ordinateur mac (powerpc), l'installation se passe très bien mais au moment de demarer l'ordi je dois choisir entre l linux x mac et c cd-rom donc je choisi l pour linux (jusque la tout va bien)
puis il demare une page noire avec plusieurs ligne de commande indiquant qu'il detecte les periphique, les disuqe etc... quand il a fini tout ca en quelques secondes il me demande mon login et mon mot de passe que j'ai attribuer pendant l'installation, il accepte et puis il me donne une ligne de commande indiquant ceci : apple@ubuntu:$
et puis la il ne fait plus rien je crois que je dois rentrer une commande mais laquel sinon que dois-je faire.

meric pour votre aide.

#2 Le 27/07/2006, à 08:58

chevalhack

Re : prbleme de démarrage

j'ai oubler de vous dire j'ai attribuer apple comme login

#3 Le 27/07/2006, à 10:01

chevalhack

j'ai aussi utiliser l'option installer en utilisant l'espace disponible et puis j'ai aussi remarquer que la partition linux est avant la partition mac puisque j'avais laisser l'espace libre au début et puis la partition swap est apres la partition mac. En fait la partition mac se trouve entre linux et la swap est-ce cela qui a causer ce probleme?

#4 Le 27/07/2006, à 14:35

chevalhack

j'ai trouver quel est mon problème j'ai en fait telecharger la version server (et il n'y a pas de graphisme dans cette version) voila tout simplement donc je vais telecharger la bonne version maintenant.