Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2006, à 17:45

j0n

cedega, je commence à craquer ...

Bonjour,

D'un naturel relativement patient, je commence à craquer ... pour ne pas dire autre chose ! smile
Resumé des episodes précedent :

J'installe cvscedega, histoire de pouvoir jouer au trois ou quatre pauvre jeux que je possède. L'install se deroule sans problème, arrive le fatidique moment de l'install des jeux ... aprés plusieurs heures passer à tenter les installs, rien n'y fait. Ne perdant pas patience, je bouquine les forums et autre tutoriaux et tente ma chance avec wine. Le resultat n'est pas probant ! Ni avec l'install package, ni l'install cvs !

En "desespoir" de cause, je me décide à sauter le pas, et me paie rubis sur l'ongle la version officiel de cedega, en me disant que theoriquement, ça devrais marcher beaucoup mieux... En consultant la base des jeux fonctionnant, je me dis "super ! c'est sensé fonctionner ..." sauf qu'aprés moulte tentative, entre les different "moteur" cedega, les differentes win version ... rien ... rien ... rien.

Kotor : le jeux s'install, et "se lance" sauf qu'une fois, avoir cliquer sur le menu "jeux", black screen et plus rien.

Vampire bloodline : black screen direct ...

heroes IV : le jeux ne s'installe même pas ^^

Alors bon, je vais aller prendre une bière dans le frigo histoire de me calmer smile et peut être que l'un d'entre vous aura une idée entre temps pour m'eviter le lancer le portable ... je doute que ces petites chose volent !

jon

#2 Le 02/08/2006, à 18:37

j0n

Re : cedega, je commence à craquer ...

Bon ... je "retire" ce que j'ai dit sur Heroes... ou presque smile

En faites, j'ai reussi à l'installer en changant le moteur, j'arrive à lancer l'editeur de campagnes mais je n'arrive pas à lancer le jeux proprement parler !

#3 Le 14/03/2008, à 03:34

Linuks19

j0n a écrit :

Bonjour,

D'un naturel relativement patient, je commence à craquer ... pour ne pas dire autre chose ! smile
Resumé des episodes précedent :

J'installe cvscedega, histoire de pouvoir jouer au trois ou quatre pauvre jeux que je possède. L'install se deroule sans problème, arrive le fatidique moment de l'install des jeux ... aprés plusieurs heures passer à tenter les installs, rien n'y fait. Ne perdant pas patience, je bouquine les forums et autre tutoriaux et tente ma chance avec wine. Le resultat n'est pas probant ! Ni avec l'install package, ni l'install cvs !

En "desespoir" de cause, je me décide à sauter le pas, et me paie rubis sur l'ongle la version officiel de cedega, en me disant que theoriquement, ça devrais marcher beaucoup mieux... En consultant la base des jeux fonctionnant, je me dis "super ! c'est sensé fonctionner ..." sauf qu'aprés moulte tentative, entre les different "moteur" cedega, les differentes win version ... rien ... rien ... rien.

Kotor : le jeux s'install, et "se lance" sauf qu'une fois, avoir cliquer sur le menu "jeux", black screen et plus rien.

Vampire bloodline : black screen direct ...

heroes IV : le jeux ne s'installe même pas ^^

Alors bon, je vais aller prendre une bière dans le frigo histoire de me calmer smile et peut être que l'un d'entre vous aura une idée entre temps pour m'eviter le lancer le portable ... je doute que ces petites chose volent !

jon

Bonjour

J'ai le même problème avec kotor.  Quelqu'un peut-il renseigner... svp !

#4 Le 14/03/2008, à 09:07

Blackpegaz

Bonjour,

tu peux installer Starwars Kotor (1 et 2) grâce à PlayOnLinux

Tiens nous au courant.

smile

#5 Le 14/03/2008, à 09:12

Levi59

Je crois que c'est aussi une histoire de bonheur la chance! lol

J'ai tenté d'installer GTA VC récemment histoire de me détendre quand je rentre  chez moi et j'ai jamais réussi a lors que chez d'autres aucun problème...