Pages : 1
#1 Le 01/09/2011, à 22:19
- SarahSlean
Aide mulipe ,eclairssicement
bonjour est ce que c'est un bug et a t il été déjà noté dans le lauchpad ?
dans filter la traduction n'est pas parfaite paour les categories avec des carères bizarres.
j'utilise unity 2d sous virtual box.
J'aimerais savoir si le bug d'ubuntu one en allant dans services va t il être corrigé rapidement ainsi que le bug récurent de la logithèque gtk3.
Aussi est t il normal que lorsque que je sélectionne une image et que je veux la supprimer en appuyant sur le boutton suprr ,ça la mets pas dans la corbeille ,rien ne se passe ... je suis obligé de faire un clique droit pour sélectionné mettre a la corbeille .
Cordialement.
Dell Optiplex 380, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid) + Ubuntu 11.10 (Oneiric) + Ubuntu 12.04 (Precise) Virtual Box , Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
Dell XPS M1530, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid) + Ubuntu 12.04 (Precise) , , NVIDIA GeForce 8600M GT
Soutenez l'APRIL, Framasoft, Ubuntu-fr, La Quadrature Du Net.
#2 Le 01/09/2011, à 23:09
- shindz
Re : Aide mulipe ,eclairssicement
bonjour est ce que c'est un bug et a t il été déjà noté dans le lauchpad ?
dans filter la traduction n'est pas parfaite paour les categories avec des carères bizarres.
Oui, il s'agit bien d'un bug, corrigé je crois dans cette beta 1 ,
J'aimerais savoir si le bug d'ubuntu one en allant dans services va t il être corrigé rapidement ainsi que le bug récurent de la logithèque gtk3.
je ne me suis jamais interessé a ca, mais je crois qu'avec cette beta ca va etre corrigé. pour ubuntu One, je n'ai encore rien vu passer. les mise a jour arrive au comptes goutes.
Aussi est t il normal que lorsque que je sélectionne une image et que je veux la supprimer en appuyant sur le boutton suprr ,ça la mets pas dans la corbeille ,rien ne se passe ... je suis obligé de faire un clique droit pour sélectionné mettre a la corbeille .
dit merci a notre Didier. ce probleme est du passé maintenant
en bref pour ces probleme , lance juste update-manager. si tu es patiente ( -->Sarah ...) attend demain , toutes les updates seront là
Cordialement
je te souhaite une bonne Beta Phase !!!
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
Pages : 1