Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 16:12

ft

[résolu sur RC] plantage au boot sur Toshiba

Salut,

Je lance le CD Edgy, puis sélectionne ce qu'il faut dans le menu, puis là le système m'insulte en me parlant du bios qui le ne satisfait pas...
C'est sur un portable Toshiba, et dès les insultes affichées, mon ventilo commence à mettre le turbo, jamais je ne l'ai vu dans cet état (et du coup j'ai éteint vite fait, donc pas de détails sur les messages d'erreur dont je parle...).

C'est quoi ce merdier ?

Dernière modification par ft (Le 21/10/2006, à 16:35)

Ubuntu 25.04

#2 Le 10/10/2006, à 12:36

ft

Re : [résolu sur RC] plantage au boot sur Toshiba

salut encore

maintenant en version beta (alternate ou pas) je ne peux toujours pas booter Kubuntu 6.10 sur mon portable Toshiba ! Soit il me dit que le bios ne lui convient pas, soit j'obtiens un kernel panic...
Résultat, je n'ai plus Kubuntu, alors que la 6.06 marchait très bien (et que la mise à jour pour Edgy a foiré, genre paquet cassé mais qui bloque tout ensuite ; d'ailleurs, comment faire un rescue dans le cas où tous mes paquets n'ont pu être mis à jour ?).

à l'aaiiiiide !!

merci !

Ubuntu 25.04

#3 Le 18/10/2006, à 13:11

ft

Re : [résolu sur RC] plantage au boot sur Toshiba

dernières nouvelles : ça marche, mais après mises à jour à partir d'un autre pc.

Ubuntu 25.04