Pages : 1
#1 Le 29/09/2006, à 15:55
- davv
prob d'install edgy beta
Bonjour, j'ai téléchargé la version beta.
A l'install, lorsque le menu de selction apparait, tout se passe normalement. Je selectionne Install ubuntu...enfin le premier de la liste qui normalement devrait lancer le live cd...mais je n'ai pas cette chance. Un ecran noir apparait avec un underscore clignotant laissant penser que quelque chose se charge mais sans résultat. Ca a clignoté pendant 45 min et j'ai rebooté après. Pas de message d'erreur.
Quelqu'un est il déjà tombé sur ce genre de problême.?
sur un sony vaio pcg-k115s...
Dernière modification par davv (Le 29/09/2006, à 15:57)
Trop la classe! hu! hu?!
#2 Le 29/09/2006, à 15:57
- pabix
Re : prob d'install edgy beta
Il me semble qu'il y a des consoles virtuelles qui doivent tourner en root en faisant Alt-F1, etc., peux-tu regarder les logs ?
Benoit
Dernière modification par pabix (Le 29/09/2006, à 15:57)
Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D
#3 Le 29/09/2006, à 17:23
- davv
j ai oublié de préciser que l'ecran de chargement se lance...la barre progresse d'un iota puis s'arrete, et l'ecran noir arrive...
Pour ce qui est de alt+f1 ca ne fonctionne pas...
Je me suis demandé si c'etait le cd qui etait mort mais ca a l 'air de bien marcher sous windows quand je lance l open cd...voila.
Dernière modification par davv (Le 29/09/2006, à 17:27)
Trop la classe! hu! hu?!
#4 Le 30/09/2006, à 13:38
- pabix
Essaie des options de démarrage diverses... Je ne sais pas t'aider. UP
Benoit
Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D
#5 Le 04/10/2006, à 19:00
- jo_oui_oui
Salut davv,
moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'un portable SONY VAIO et donc je comprend ton problème. Je viens de télécharger la beta de Edgy et pareil bug au démarrage du live cd. C'est un bug qu'il n'y avait pas avec Dapper: ACPI. Il n'a pas l'air d'être pris en charge par cette beta. Par contre je crois qu'avec la Knot 3 de Edgy ca passe, bien que pas tres stable sur la vaio. Bonne fin de journée
Joseph
Pages : 1